LES AMOUREUX DU LIVRE

LES AMOUREUX DU LIVRE

COMMUNIQUE DE PRESSE

C’est avec une joie non dissimulée que nous vous convions à la 10ème édition du Salon du Livre Karine Bouvard. Une manifestation culturelle qui perdure grâce aux Amoureux du Livre, association créée par Karine Bouvard en 2009, et dont la relève a été assurée par Françoise (sa maman) après son décès, avec le soutien de tous les membres et bénévoles de ce groupement.

 

10eme edition.JPG

 

 

 

Cette édition spéciale nous la devons également à tous nos auteurs, plus de 80, chaque année, issus d’univers différents et à notre public avide de rencontres et de lectures nouvelles.

 

Malgré le succès incontestable de l’ebook, le livre papier demeure le support privilégié du lecteur en raison du toucher et de l’odorat qu’il suscite. Le livre papier appelle à l’émotion et se conserve précieusement. On le dédicace, on l’annote de réflexions personnelles, on corne ses pages, on le palpe, on le respire, on l’aime, on le recommande. Rien, jamais, ne pourra remplacer ce lien étroit qui se tisse, au fil des pages, entre un lecteur et l’ouvrage qu’il tient entre ses mains.


Nous vous attendons très nombreux cette année encore pour passer ensemble cette journée culturelle et festive, au cours de laquelle diverses animations agrémenteront votre visite. Venez vous confier durant quelques minutes à l’atelier « Biographie express » et vous initier à l’origami, au kirigami, au mandala et aux marque-pages ! 



26/01/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres